139 appartements trouvés sur 139 à Rome

Lanciani/80023 Sélectionner

Lanciani/80023

Lanciani/80023, Piazza Bologna-Nomentana Plan

  • Personnes 5
  • Lits 2
  • Douches 2

Appartement élégant de 120 m² avec cuisine, salle à manger, séjour, deux chambres à coucher, deux salles de bain et balcon. Il se trouve dans le quartier résidentiel de Nomentano, renommé pour l’atmosphère paisible de ses parcs et de ses places. Le décor est classique et élégant, les pièces lumineuses et spacieuses.

Afficher les détails

Germanico/79965 Sélectionner

Germanico/79965

Germanico, San Pietro-Vatican Plan

  • Personnes 6
  • Lits 2
  • Douches 2

Magnifique trois-pièces, grand, silencieux et lumineux, au plein cœur du quartier Prati, à quelques minutes seulement de la Ville du Vatican et des Musées du Vatican. Le décor reflète la passion du collectionneur.

Afficher les détails

Zingari/79948 Sélectionner

Zingari/79948

Zingari/79948, Colisee-Centre historique Plan

  • Personnes 6
  • Lits 2
  • Douches 2

Joli appartement de deux chambres dans un bâtiment historique à Rome. L'immeuble, de style Baroque, se situe dans le très charmant quartier Rione Monti. L'appartement donne sur la magnifique Piazza degli Zingari, où l'on peut respirer toute la culture et l'histoire du quartier.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Rome

Pour ceux qui rêvent de la Dolce Vita... 

Rome n'est pas seulement la capitale italienne, c'est aussi l'un des endroits les plus fascinants au monde où l'art et la culture, la tradition et la modernité coexistent harmonieusement.
Pour un voyage, une lune de miel ou un séjour d'affaires, un appartements pour locations courtes durées ou une résidence dans le centre de Rome représentent la solution idéale, car cela signifie beaucoup de confort tout en côtoyant le luxe.

En choisissant une des maisons de vacances et appartements en location de Halldis, vous pourrez profiter en toute liberté des beautés de Rome, sans avoir à respecter des horaires contraignants.

Que faire à Rome? Un livre ne suffirait pas pour tout décrire. Ne manquez pas le centre historique, qui abrite des joyaux inestimables comme le Colisée et les Forums Impériaux; ensuite, une balade à travers les places et les rues étroites afin de découvrir les plus beaux coins de la ville, en passant par la fontaine de Trevi, Piazza Navona et Campo dei Fiori, l'endroit idéal pour une pause, assis dans un café, pour déguster une coupe de glace ou une bonne pizza. Enfin, un pèlerinage au Vatican pour admirer la basilique de San Pietro Bernini.
Lors de votre promenade le long des rues commerçantes de Rome (Via Condotti, Via Borgognona et Via Frattina, autour de la Piazza di Spagna), n'oubliez pas de faire une pause et de vous laisser séduire par les nombreuses tentations culinaires que la ville vous offre, en choisissant l'un des ses nombreux restaurants. Il y en pour tous les budgets, des plus prestigieux dans le centre-ville aux petits restaurants rustiques de Trastevere. Et s'il vous reste du temps, plongez dans la vie nocturne romaine: elle offre non seulement des clubs et des discothèques, mais également des théâtres (Théâtre Sistina, Théâtre Valle, Théâtre Argentine) et des cinémas.

Enfin, votre appartement sera également le point de départ idéal pour de belles escapades à la découverte des Châteaux Romains, de la belle Ostie et des villas de Tivoli.

HAUT